Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tortues aquatiques et terrestres.
29 novembre 2011

PRESENTATION ET FONCTION DU BLOG

 Bonjour à tous,

vous voici, donc, sur le blog qui va vous permettre de vous familiariser le mieux possible avec votre tortue, aquatique ou terrestre, aux moyens de conseils, aide à l'identification, partage des connaissances et informations globales sur le monde des cheloniens. Ce blog comporte un renvoi vers un forum nouvellement créé (Les amis des carapaces) qui a pour but de vous permettre d'échanger avec d'autres personnes partageant votre passion, vos interrogations, vos craintes peut-être (maladies, hibernation) et de pouvoir créer les structures d'accueil pour vos carapaces (enclos, terra, aqua, bassins) afin de les maintenir de façon optimale.

Le lien du forum :

http://amisdesamis.forumgratuit.fr




A toutes et à tous : bon élevage et merci pour votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aujourd'hui j'écris à vous tous qui êtes inscrits chez les Nuls, aussi pardonnez-moi le caractère un peu impersonnel de ce message.<br /> <br /> Alors voilà, enfin je suis arrivée au bout de cette lourde tâche que celle de la restructuration de l'annuaire pour les nuls pour lequel vous m'avez fait le grand honneur de vous inscrire et je n'ai de mots pour vous remercier de l'intérêt que vous me portez.<br /> <br /> Alors voilà je vais venir chez chacun de vous vous apporter la nouvelle adresse pour les Nuls ceci afin que je ne sois pas submergée en un coup!!! Ce sera chacun son tour , à la queue leuleu hihi!!!<br /> <br /> En cliquant sur ce lien vous arriverez devant une porte close. Que cela ne tienne. Pour y accéder il faudra dans un premier temps vous y inscrire en tant que membre en donnant vos coordonnées complètes ainsi que l'adresse url du blog que vous y avez inscrit.<br /> <br /> Ensuite il vous faudra encore un peu de patience afin que je valide toutes vos inscriptions et vous comprendrez aisément que ça va se bousculer au portillon hihi!!! Pas moins de 158 inscriptions actuellement et uniquement des blogs, puisque j'ai décidé d'abandonner tous les sites publicitaires!!!<br /> <br /> Une fois votre inscriptions validée pour les très Nuls, vous trouverez une foire aux questions et si vous êtes vraiment très Nuls je me ferais un plaisir de répondre personnellement à toutes vos questions!!!<br /> <br /> Alors ça marche????<br /> <br /> Bon n'en oubliez pas qu'avant d'être administratrice de cet annuaire (comme elle se la pète mdr) je suis une femme au foyer et donc je garde quelques priorités j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
D
C'est avec un petit poème que je viens te souhaiter une bonne fête de la chandeleur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> <br /> Se sont mis en tête<br /> <br /> <br /> <br /> De se mettre à poêle<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ce soir elles se dévoilent<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce bien sérieux<br /> <br /> <br /> <br /> Devant ces messieurs<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout calmez vos ardeurs<br /> <br /> <br /> <br /> En cette veille de chandeleur<br /> <br /> <br /> <br /> Car vous aurez compris que Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> <br /> Ne sont autres que de jolies crêpes<br /> <br /> <br /> <br /> Et que moi, je ne suis qu'un poète<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu obsolète<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
D
Aujourd'hui c'est vendredi 13<br /> <br /> <br /> <br /> Je te le souhaite de braise<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de chance dans ta vie<br /> <br /> <br /> <br /> Et pas seulement aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
D
Juste un petit mot pour t'inviter à lire mon<br /> <br /> poème du jour à l'adresse suivante : http://dimdamdom.eklablog.com/recent afin que tu comprennes que j'étais à deux doigts de tout abandonner dans ce monde pas net!!!<br /> <br /> Aujourd'hui je prends les devants, puisque je renouvelle mon contrat pour 2012 chez les Nuls et je compte bien sur toi pour continuer l'aventure avec nous!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
D
Derniers jours de l'année<br /> <br /> Je me prends à rêver<br /> <br /> Pas de résolutions<br /> <br /> Que des attentions<br /> <br /> Du Bonheur<br /> <br /> Pour toutes les heures<br /> <br /> De la Joie<br /> <br /> Pour tous les mois<br /> <br /> De l'Amour<br /> <br /> Pour tous les jours<br /> <br /> Toute l'année le coeur en fête<br /> <br /> C'est tout ce que je te souhaite!!!<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : Pour ma part, je reste encore en retrait de cette vie pas nette, suis trop dégoûtée de certains comportements visant à détruire le travail d'autrui, mais je travaille sur un nouveau projet d'annuaire qui j'espère sera prêt pour début Janvier!!! Je t'en dirais plus bientôt!!!
Tortues aquatiques et terrestres.
Publicité
Archives
Publicité